Quelles sont les nouvelles fonctionnalités des applications de rencontre ?


Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle façon de trouver l’amour, il existe plusieurs nouvelles fonctionnalités que vous devriez vérifier dans les applications de rencontre. Tinder, par exemple, a récemment lancé une nouvelle fonction appelée « Fast Chat », qui a permis d’obtenir 40 % de correspondances supplémentaires par rapport à la version précédente. D’autres applications incluent CometChat, qui rend l’expérience de chat moins aride et plus interactive. Enfin, Fairytrail et Zoosk mettent en relation des utilisateurs sur la base de leurs rêves communs en matière de voyages.

La fonction de chat rapide de Tinder a permis d’obtenir 40 % de correspondances supplémentaires

Une nouvelle fonctionnalité de Tinder a permis d’obtenir 40 % de correspondances en plus, selon une nouvelle étude. La nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de répondre à des questions et à des invités en fonction de leur photo de profil. Si vous aimez les réponses d’une personne, vous pouvez glisser vers le haut pour vous mettre en couple avec elle. Selon Tinder, cette fonctionnalité fait appel à la nostalgie des années 90 tout en favorisant une expérience de rencontre détendue et sans pression.

La nouvelle fonctionnalité associe les utilisateurs en fonction de leurs réponses à une série de questions brise-glace, qui vous permettent de faire connaissance avec une personne avant d’entamer une discussion. Lorsque le temps imparti est écoulé, vous pouvez choisir de rencontrer l’autre personne ou non. Si vous le faites, vous pouvez tous deux révéler vos profils.

CometChat rend le chat moins aride et plus amusant

Si vous cherchez un moyen d’épicer un chat, vous êtes au bon endroit. CometChat est une plateforme de chat dotée d’une API qui permet de créer facilement des fonctionnalités de chat in-app qui rendent les conversations plus amusantes et mémorables. Cette plateforme de chat in-app peut être utilisée sur n’importe quelle plateforme, d’iOS à Android. Elle dispose d’une API de gestion des images qui vous permet d’ajouter des images à vos messages, ainsi que d’une API de rendu qui vous permet de créer des filtres d’image.

CometChat est un excellent moyen d’intégrer un chat vidéo et audio à votre site Web ou à votre application. Que vous utilisiez une application de chat existante ou que vous en développiez une nouvelle, cette plateforme de chat s’intègre à n’importe quel logiciel et son utilisation est gratuite pendant 30 jours.

L’application Fruitz attribue des fruits aux utilisateurs en fonction de leur objectif

L’application de rencontre française Fruitz a été rachetée par Bumble Inc, qui espère utiliser cette acquisition pour accroître son audience et atteindre la génération Z. Fruitz est une application de rencontre ludique qui attribue différents types de fruits aux utilisateurs en fonction de l’objectif de la relation. Les utilisateurs peuvent également filtrer des types de relations spécifiques en choisissant le fruit approprié.

L’application est gratuite et offre une interface basée sur le balayage. Bumble a été attiré par Fruitz en raison de sa démographie unique, notamment la génération Z (le segment du marché des applications de rencontre qui connaît la croissance la plus rapide). L’application a également connu une croissance rapide au Canada et sur les principaux marchés d’Europe occidentale.

Fairytrail et Zoosk se connectent via des rêves de destinations de voyage partagées

Fairytrail est une application de rencontre qui met en relation des personnes par le biais de rêves de destinations de voyage partagées. L’idée est que le fait de se voir en ligne devrait aboutir à des rencontres dans la vie réelle. L’application dispose également de solides fonctionnalités de confidentialité et de sécurité. Les utilisateurs ont le choix entre plusieurs façons de montrer leur intérêt, notamment en partageant des photos et des vidéos.

Les rencontres en ligne ne sont pas sans risque, mais elles peuvent mener à une relation épanouie. Heureusement, deux applications de rencontre populaires facilitent la transition vers la vie réelle. Fairytrail, qui met en relation des personnes via des rêves de voyage partagés, aide les utilisateurs à rencontrer et à sortir avec une nouvelle personne ayant des intérêts communs. Zoosk propose une excellente fonction de visite virtuelle de lieux passionnants.

CMB propose aux femmes une rencontre de qualité par jour

Coffee Meets Bagel est une application de rencontre qui propose un processus unique de mise en relation, visant à garantir que les femmes ne voient que les hommes et les femmes les plus compatibles. Les femmes peuvent filtrer les correspondances, choisir si elles veulent parler avec quelqu’un, puis choisir d’aimer ou de refuser les correspondances qui leur sont présentées. Les utilisateurs peuvent également choisir d’afficher ou non les correspondances qui leur ont déjà plu.

L’application fonctionne en utilisant les données du profil Facebook et des amis des utilisateurs. L’algorithme recherche dans ces contacts et crée un graphique de connexions au second degré. Les utilisateurs doivent activer leur compte Facebook pour permettre à l’application d’accéder à leurs informations. Ensuite, l’application leur montrera chaque jour une correspondance de qualité.

La fonction d’analyse comportementale de l’IA peut aider les utilisateurs à trouver des personnes ayant des intérêts similaires

L’utilisation de la fonction d’analyse comportementale de l’IA pour aider à trouver des personnes ayant des intérêts similaires sur les applications de rencontre pourrait être bénéfique à la fois pour les utilisateurs et les développeurs d’applications. Elle peut réduire la quantité d’informations que les gens reçoivent et les aider à développer des connexions plus fines. Cela peut être utile à la fois pour les utilisateurs et les développeurs d’applications, car l’IA peut aider à accélérer le processus de recherche de personnes partageant les mêmes intérêts et valeurs que vous.

Les fonctions d’analyse du comportement sur les médias sociaux peuvent être utilisées dans les applications de rencontre pour recommander des personnes ayant des intérêts similaires en fonction de ce qu’elles publient et disent sur leur profil. Elles peuvent également identifier les profils dupliqués et les spams. L’algorithme alerte l’utilisateur si une personne a plusieurs profils et messages.